750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Recettes d'Asie

Bonjour à tous!

J'ai convié, hier, quelques amis à dîner.

Je me suis retrouvée quelques instants dans l'embarras car, deux d'entre eux sont assez difficiles questions appréciations de certains produits.... L'un est allergique aux crustacés et coquillages, et l'autre ne peut pas manger de viande bovine. 

Pas simple d'être limité! surtout quand on a l'habitude de proposer ce genre de produits... =/

MAIS pas de panique, j'ai tout de suite envisagé le défi sous un autre angle! En effet, devoir cuisiner sans pouvoir utiliser les ingrédients que l'on veut, au final c'est pas mal du tout et assez excitant. Cela pousse à rechercher l'originalité.

J'avais envi de quelques choses d'exotique, coloré, aux saveurs épicées et sucrées... Je me suis alors intéressée aux recettes d'Orient du moment et j'en ai sélectionné trois : une entrée, un plat et un dessert.

Mon dîner a remporté un vif succès! Les recettes ont fait fureur, j'étais ravie d'avoir régalé mes invités.

Je vous laisse découvrir mes recettes =)

Publicité
Commentaires
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité