750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Carpaccio de betterave et Bresaola au Pesto de pistaches

CBBP

Pour 4 personnes:

1 betterave cuite
8 tranches de Bresaola
100g de pistaches
7 c.a.s d'huile d'olive
1 petite poignet de Roquette
Sel et poivre

Dans un bol mixeur, mixez les pistaches, la roquette, l'huile, le sel et le poivre. Réservez.

A l'aide d'une mandoline, faites des fines tranches de betterave.

Dans une assiette, disposez 2 tranches de Bresaola et 4 tranches de Betterave. Déposez par dessus du Pesto de pistache suivant votre goûts.

Dégustez =)

Publicité
Commentaires
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité