750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Salade "detox" de Céréales méditerranéennes aux Crevettes et Pomelo

detox

Pour 4 personnes:

200g de céréales méditerranéennes (Blé, Seigle, Epeautre)
4 grosses tranches de pomelo
150g de crevettes
2 grosses poignées de graines germées
2 grosses poignées de Roquette
1 bouquet de coriandre fraîche
1 c.a.s de sauce soja sucrée
2 c.a.s d'huile d'olive
Sel et poivre

Faites cuire les céréales. Faites chauffer 1/4L d'eau salée. Portez à ébullition puis retirez du feu. Hors du feu versez les céréales dans l'eau et laissez gonfler. 

Une fois les céréales refroidies, mélangez les dans un saladier avec les crevettes, les graines germées, la roquette, la coriandre, l'huile, la sauce soja et le pomelo défait en petits bouts.

Salez, poivrez, dégustez.

Publicité
Commentaires
M
fan de votre blog !
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité