750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Crumble Pina Colada

CPC

Pour 6 personnes:

1 ananas
20cl de lait de coco
10cl de rhum
100g de farine
50g de noix de coco râpée
120g de sucre roux
120g de beurre
 

Préchauffez votre four à 200°.

Coupez l'ananas en 4, puis en tranches de 5mm d'épaisseur.

Faites mariner avec le lait de coco et le rhum pendant 2h. Egouttez.

Faites la pâte à crumble en mélangeant la farine, le beurre, la poudre de coco et le sucre.

Si vous avez la possibilité de le faire dans un robot n'hésitez pas! Le beurre doit alors être bien froid et coupé en cube.

Si vous n'avez pas de robot et que vous le faites à la main, ce qui fonctionne le mieux est de faire ramollir le plus possible le beurre (quasi fondu) et de mélanger grossièrement avec une fourchette.

Disposez les morceaux d'ananas dans un plat familial ou individuel et parsemez de crumble. 

Enfournez 20 à 25 min selon la chaleur de votre four. 

Publicité
Commentaires
B
Ca m'a l'air bon!
V
très original! a essayer....mmmmmmmm
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité