750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Cheesecake au fromage de chèvre et au saumon

CCsal__final

Pour 6 personnes :

100g de crackers apéritifs
30g de beurre
100g de Ricotta
200g de fromage de chèvre frais
2 œufs
1 jus de citron
1 bouquet de ciboulette
2 tranches de saumon fumé
Sel et poivre 5 baies

Préchauffez le four à 180°.

Mixez les crackers avec le beurre fondu. Etalez le mélange dans le fond d’un moule à cheesecake ou à muffins.

Mélangez dans un saladier, le fromage de chèvre, la ricotta, les œufs, le citron, les œufs, la ciboulette ciselée, le sel et le poivre.

Versez ce mélange par dessus les crackers écrasés et enfournez 30 min.

Sortez les cheesecakes et laissez les refroidir au frais. Le plus longtemps vous les laisserez reposer les meilleurs ils seront.

Avant de servir, recouvrez les d’une fine couche de saumon fumé. 

 

Publicité
Commentaires
P
Pour ceux qui n'aimait pas les cheesecakes celui-ci vous rendra addict ...
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité