750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Gougères aux épinards, chèvre et tomates séchées


choux

Pour une vingtaine de gougères:

150g de farine
4 oeufs
50g de beurre
100g d'épinards frais
10 petits palets de fromage de chèvre
15 tomates séchées
1/2 sachet de levure chimique
Sel et poivre 5 baies

Préchauffez votre four à 200°.

Dans 25cl d'eau salée, faites blanchir 5 min les épinards. Retirez du feu mais n'égouttez pas. A l'aide d'une girafe mixez les épinards dans l'eau de leur cuisson.

Portez à ébullition le "jus" d'épinard et faites y fondre le beurre. Retirez du feu et ajoutez la farine et la levure. Mélangez au fouet jusqu'à former une pâte. Incorporez les 4 oeufs les uns après les autres. Salez et poivrez.

Enfin, ajoutez à la pâte le fromage coupé en petits dés et les tomates en lanières. Sur une plaque formez des petits tas du mélange à l'aide d'une cuillère à soupe. 

Enfournez 30 min jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés!

Publicité
Commentaires
B
Ma fille est fan!!! Elle m'en réclame tout le temps depuis que je lui en ai fait. C'est original et plein de saveurs....
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité