750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Le Brownie d'Iris

brownie

Pour 6 personnes:

180g de sucre
125g de beurre
4 oeufs
200g de chocolat
2 c.a.s de farine
30g de noisettes
30g de noix 

Préchauffez le four à 180°.

Faire fondre au bain marie le beurre avec le chocolat. Mélangez.

Ajoutez le sucre et la farine jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Ajoutez les 4 oeufs les uns après les autres en battant au fouet et enfin les noix et les noisettes grossièrement concassées. 

Enfournez 30 mins. 

 

Publicité
Commentaires
F
mmmh! un vrai délice ton brownie, à essayer miam!<br /> @ bientôt.<br /> 1001 bisoux.
D
Bonjour Ophélie,<br /> Je découvre ton blog qui est superbe et tes talents culinaires qui font de jolies merveilles.<br /> Tes brownies noisettes/noix me tentent terriblement... Je vais donc être "obligée" d'en faire pendant mes vacances .....<br /> Merci de ta visite et de ton compliment<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
I
hum, sa tombe bien j ai tous ce qu il faut à la maison!!!
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité