750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Petit poste sur le duo de Macarons

Suite à vos (supers) commentaires (Merci! laissez en moi encore plein =) ), voici quelques précisions sur les macarons Foie Gras-Epices et Miel/Chèvre:

Effectivement ce sont bien des Macarons "salés". A vrai dire, plus sucré-salé car leurs coques contiennent tout de même du sucre. Or, dans la recette que je vous ai indiqué, j'ai réduit un petit peu les doses de sucre et comme vous pouvez le voir sur la photo, je les ai faites beaucoup plus fines. Cela ressemble moins aux vrais macarons que l'on trouve dans le commerce, je vous l'accorde hehe =) mais c'est mille fois plus agréable et fin en bouche!

Donc n'hésitez pas à essayer, c'est vraiment un régal!

Publicité
Commentaires
A
un vrai regale je te dis chapeau<br /> bisous et bonne fin de journée
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité