750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

La Mint & Rosemary Jelly

Jelly

Mille excuses, je manque à tous mes devoirs!

J'utilise effectivement dans ma recette de "Médaillons de filet mignon", la fameuse Mint & Rosemary Jelly et j'ai omis d'apporter quelques précisions sur ce délicieux produit!

Comme son nom l'indique, c'est une Gelée sucrée de Menthe et Romarin, à base de vinaigre. 

C'est la célèbre marque écossaise "Mackays" qui propose ce succulent produit qui accompagne à la perfection, viandes, légumes, fromages, scones....

Il est en général vendu dans toutes les épiceries fines et souvent dans les rayons de produits étrangers des moyennes et grandes surfaces. Personnellement, je l'achète au Monoprix =)

Vous pouvez découvrir plus de produits Mackays sur : www.mackays.com

 

Publicité
Commentaires
I
Hello chère ophélie, <br /> Exactement le genre de gelée que j'adore et qui va aussi bien avec les poissons que les viandes !<br /> Merci de nous l'avoir présentée !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
R
un petit coucou en passant
C
Bon ok alors juste un peu, j'aime le romarin mais pas trop la menthe, ben vouiiiii<br /> <br /> bisous
C
C'est très original, c'est bien de varier les saveurs ;-)<br /> Passe une bonne semaine !
A
je crois que je vais aller monop'
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité