750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Roulés Italiens

roul_s

Pour 6 personnes:

4 crêpes "tortillas"
100g de roquette
1 pot de pesto
8 tranches jambon cru italien

Prenez une tortilla, étalez une fine couche de pesto, deux tranches de jambon cru et une bonne poignée de roquette. Roulez le tout et coupez la crêpe en 6. Piquez les roulés et dégustez.

Cette recette est toujours appréciée à l'apéritif et demande même pas 5 min de préparation! C'est CADEAU et bonheur... =)

Publicité
Commentaires
B
tout simplement : je need ces roulés
O
Comme quoi les choses les plus simples sont parfois les valeurs les plus sûres.... =)
V
C'est ce que j'ai préféré
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité