750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Verrine Shrimpy Coco

crevettes

Pour 6 personnes:

250g d'Ebly
20 cl de lait de coco
12 crevettes
2 c.a.c de curry
1 c.a.c de maïzena 

Faites cuire l'Ebly 10 min dans de l'eau salée. Egouttez et réservez.

Epluchez les crevettes et coupez les chacune en 6 petits morceaux.

Portez a ébullition le lait de coco avec le curry et la maïzena. Laissez mijoter 7 min, baissez le feu et ajoutez les crevettes. Au bout de 10 min de cuisson, retirez du feu et mélangez la sauce à l'Ebly. Servez dans des verrines.

Publicité
Commentaires
P
A essayer pour changer un peu !!!!!!!!!!!!!!!! bises à voter !!!!!!!!! <br /> <br /> belle et douce soirée !!!! <br /> <br /> passionbio !!!!!!!!!!!!!!
B
Délicieux, pour les petits comme pour les grands...
I
ca ct vachement bon
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité