750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Caviar d'Asperges sauvages de La Ciotat

DSC_3715

Pour 6 personnes:

1 gros bouquet d'une trentaine d'asperges sauvages
4 c.a.s d'huile d'olive
Sel et poivre 5 baies

Faites blanchir les asperges 15min dans de l'eau bouillante salée.

Egouttez en gardant l'équivalent de 4 c.a.s d'eau de cuisson.

Ajoutez l'huile d'olive et 2 tours de moulin 5 baies.

Mixez à l'aide d'une girafe jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse et crémeux.

Publicité
Commentaires
E
Joli blog ! Et le caviar d'asperges a l'air délicieux, parfait pour changer de celui d'aubergine !
C
Quelle recette originale!<br /> Je n'ai jamais goûté le caviar d'asperges! Il faudra que j'essaye, merci! =)<br /> Bisous & Bonne journée
E
Je me suis régalé à l'apéro, pour ensuite mélanger ce caviar avec du riz... A ce damner :)
A
tiens des asperges sauvages !!! ta recette me plait bcp miam miam !! merci de ta visite ;-))
F
j'ai un prix et un tag pour toi sur mon blog<br /> 1001 bisoux.
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité