750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Me revoilà avec des nouveautés!! =D

Après quelques temps d'absence pour des raisons personnelles, me revoilà!

Merci à tous d'avoir continué à me laisser des commentaires et d'avoir demandé mon retour pour certaines ;)

Pour marquer cette "actualité" j'ai décidé de vous faire découvrir une autre de mes passions : la bricolette héhé

Aujourd'hui je mets donc à l'honneur le ti ssu "Liberty" que j'affectionne tout particulièrement.

Je l'ai marié à une paire de Tongs d'été et je l'ai transformé en bracelet avec ou sans breloques (au passage merci à ma petite soeur chérie d'avoir fait le mannequin de main =D ).

Je vous laisse découvrir ces nouveautés et me donner votre avis.

Envoyez moi un mail pour commander!! =) (Pour adultes ET enfants!!)

Image_def

Bracelet1

bracelets2

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant? Y en a t il encore?
O
Héhé Merci c'est gentil! =)
P
Je ne connaissais pas tes talents artistiques pour la confection de plein de belles choses ! Bravo !
P
Je ne connaissais pas tes talents artistiques pour la confection de plein de belles choses ! Bravo !
C
Tes petites photos sont très jolies et puis j'adore tout ce qui est "liberty"!<br /> Bisous & Bonne journée
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité