750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Les Tongs D'été Liberty

Voici la version pour adultes:

Merci pour ce succès si rapide! =)

tongs_adultes

Chère Olivette,

Pour vous répondre, il suffit de me contacter par mail en cliquant sur "contacter l'auteur", me faire part de vos envies de couleurs, votre pointure et votre adresse si vous souhaitez que je vous les envoie. Je les vends 30€ la paire + coût de Chronopost. Pour les parisiennes, possibilité de remise en mains propres =)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ouah elles sont trop mignones tes petites tongs! =)<br /> J'aime beaucoup ce genre de motif.<br /> Bisous & Bonne journée<br /> Ps: tu pourra effacer l'autre! :P
C
Ouah elels sont trop mignonnes tes petites tongue!<br /> J'aime beaucoup les motifs.<br /> Bisous & Bonne journée
B
Eh oui, merci elles sont trop belles et très confortables!!!!<br /> On a hate de voir les suivantes....
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité