750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Madeleines aux magrets de canards et châtaignes

 

madeleines_final


Pour 6 personnes :

200g de châtaignes
15 petites tranches de magret de canard sans le gras
150g de farine
3 œufs
5cl d’huile d’olive
5cl de lait
½ sachet de levure
Sel et poivre

Préchauffez le four à 200°.

Dans un saladier mélangez la farine, les œufs, le lait, l’huile d’olive, la levure, le sel et le poivre. Ajoutez y les châtaignes grossièrement émiettées et les tranches de canard coupées en petites lanières dans la largeur.

Enfournez 25 min. 

 

Publicité
Commentaires
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité