750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Cheesecake Citron Vert & Avocat

avocat

Pour 4 personnes:

150g de Speculoos
25g de beurre
150g de Ricotta
150g de Fromage blanc
2 oeufs
2 citrons verts
1 gros avocat bien mûr
15 cl de crème liquide
50g de sucre

Préchauffez le four à 180°

Mixez les biscuits avec le beurre fondu. Tassez la mixture dans le fond d'un petit moule à cheesecake.

Préparez l'appareil au citron vert en mélangeant les 2 citrons préssés, la riccota, les oeufs, le fromage blanc et 25g de sucre.

Versez cet appareil par dessus la couche de biscuit et enfournez 20 mins. Laissez refroidir et réservez au frais.

Mixez à l'aide d'une girafe l'avocat avec le reste de sucre (25g). Montez la crème en chantilly et incorporez-la à la purée d'avocat.

Avant de servir, quand le cheesecake a bien refroidi et prit, couvrez le d'une couche de chantilly à l'avocat. Dégustez, c'est un pur régal =)  

Publicité
Commentaires
P
BELLE RECETTE BRAV0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan de l'av0cat !!!!!!!!!!!!!! et du sucré d0nc à essayer !!!!!!!!!!!!!!!!! à v0ter !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A T0I de Voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> B0N SAMEDI §§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> BISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'adore l'avocat sucré et je vais vite essayer cette nouvelle manière de l'accomoder !
N
Il est super ton blog, à toutes les pages on a envie d'essayer une recette!<br /> Je reviendrai souvent...<br /> Merci à toi, tu n'as pas une newsletter?<br /> A+ NICOLE
Le bonheur est à ma table - Gastronomie sans façons
  • Bienvenue dans mon univers! Ici, vous pourrez découvrir au fil de mes envies et découvertes, des recettes originales et confirmées - Des nouveaux produits et façons de cuisiner suivant les saisons - Des endroits, cuisiniers, évènements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité